Posté le: Lun 06 Jan 14 à 19:58 Sujet du message: probleme passage des vitesse 307
bonjour voilas je trouve que mon levier de vitesse accroche il est impeut dur j ai été faire une vidange de boite de vitesse toujours pareil il mon dit que sa viens des câble de qui vienne du pomo de vitesse a la boite de vitesse .il y a t il un moyen de les rengraisser ou autre pour que sa passe mieux
en fait je viens de faire la vidange de la boite avec changement volant moteur et embrayage, et depuis j'ai ce problème qui accroche a frois la 1ere et marche arrière
donc l'huile de boite est neuve, que dois-je faire ?
quel lubrifiant rajouter ? il se rajoute direct dans la boite ?
voilas se que j ai fait j ai monter la voiture sur cric puis poser sur chandelle apres j ai devisser la vis de remplissage d huile de boite (vis du haut sur la boite )apres a laide d une seringue j ai rajouter le hyper lubrifiant puis j ai remonter la vis avec nouveau join en cuivre .
moi c'est une boite 6 et ça se remplit par le haut, en dessous de la batterie et de la boite a air.
par contre quelqu'un m'a parlé du récepteur d'embrayage qui devait etre defectueux pour ce problème de passage de vitesse qui accroche sur la 1ere et la marche arrière...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum