Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Ven 29 Nov 13 à 10:25 Sujet du message:
Parce que malgré les ruptures de stock, ça part comme un rien (malgrès le prix); je sais que sur le fofo ça partira surement pas, mais ça peut en intéréssé quand même.
Sur ebay je l'ai mise à 500 j'ai un enchérisseur déjà et 5 personnes qui suivent.. c'est dingue!
juste pour savoir, pourquoi tu la vends 650€ alors qu'elle est a 380 sur rue du commerce par exemple ? (en pre co..)
Parce qu'il y a toujours de gros pigeons pressés, assez couillons pour louper les précommandes et prêts ensuite à payer 250 à 300€ de plus pour l'avoir le jour J, plutôt qu'attendre sagement le re-stock
C'est un truc qui me fera toujours halluciner ces gens prêts à débourser plus pour une console qui sera dispo partout à tarif normal dans 1 à 2 mois... et pourtant on parlera de crise après
Ah la vertu de la patience...
Rien contre toi MurdaKilla, tu as d'ailleurs bien raison d'en profiter, bonne vente à toi !
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Ven 29 Nov 13 à 12:34 Sujet du message:
Genki a écrit :
skymike0307 a écrit :
Bonne vente.
juste pour savoir, pourquoi tu la vends 650€ alors qu'elle est a 380 sur rue du commerce par exemple ? (en pre co..)
Parce qu'il y a toujours de gros pigeons pressés, assez couillons pour louper les précommandes et prêts ensuite à payer 250 à 300€ de plus pour l'avoir le jour J, plutôt qu'attendre sagement le re-stock
C'est un truc qui me fera toujours halluciner ces gens prêts à débourser plus pour une console qui sera dispo partout à tarif normal dans 1 à 2 mois... et pourtant on parlera de crise après
Ah la vertu de la patience...
Rien contre toi MurdaKilla, tu as d'ailleurs bien raison d'en profiter, bonne vente à toi !
Oui c'est dingues ses gens qui n'arrivent pas à attendre.. J'ai fait pareil pour la XBOX ONE day one avec Fifa 14 dedans.. revendu 740 euros.. De quoi me payer et de faire de beaux cadeaux de noel.
Surtout que les premières consoles sont les plus foireuses en général
+10000
En france les gens se plaignent qu'il n'ont pas de tune. Mais pour faire marcher l'économie parallèle et acheter une console le double du prix il ont de l'argent.
D'ici 2 mois elle seras en vente a 369€, autant patienter.
Pauvre France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum