Peugeot 307 - Voir le sujet - Peugeot 308 2ème génération - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peugeot 308 2ème génération
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pck c'est ta journée (bon anniv au fait, j'ai vu sur FB mais j'ai zappé)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hiiiiii :) merci pour le geste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jej307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 13 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d aller essayer la e-hdi 115 version allure. et ben franchement elle est super. bonne position de conduite. l equipement de fou. et ces feux avant a leds hum. par contre vivement les moteurs plus puissant car c est un peu faible je trouve maiis avec ce petit volant c est super marrant a conduire ca faisait drole de remonter dans la sw apres

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 13 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais y aller le weekend dernier mais je n'ai pas eu le temps.. bon j'ai pu la voir quand meme de près le vendredi quand jsuis allé chez peugeot ils avaient sorti deux modele a l'exterieur

jej307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 13 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

et tu en penses quoi alors?

skymike0307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 13 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Assez sympa, mais elle me choque par car il y a quelque mois dans ce meme garage j'avais croisé un 2008 en me disant qu'est ce que c'est que ce truc !!! et en fait la face avant est pareille donc je m'y été habitué !

Blackp@nthere
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 13 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour l'avoir essayer avec la motorisation 1.6 E-HDI 115 en finition Feline.

Très satisfait de l'essai, moteur souple mais creux à bas régime, boite agréable, tenue de route que dire une Peugeot quoi, habitabilité surprenant, très couconneux, sobre et bien finis.
( sur celle de mon essai).
Start & stop toujours pas fan( a voir au quotidien), maintiens des sièges très agréable.visibilie arrière surprenant au vu de la lunette arrière et ligne, mais très bien.
Tableau de bord moderne et malgré mon appréhension, le poste de conduite est superbe avec ce compteur plus haut et ce petit volant. ( juste avant de partir se familiariser avec le tactile.)
Bref, content que Peugeot revienne avec bon produits, a voir en début d'année pour les moteurs essence.

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 23 Nov 13 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite visite chez Peugeot samedi dernier. Je demande quand le THP 200 sera dispo, si la version R équipée du moteur du RCZ R (270ch) n'arrive que tardivement.

Réponse : euh... On vous fera signe quand on aura un moteur puissant, le THP 156 arrive bientôt.

Bref, en essence (en diesel, je n'en sais rien), que dalle qui ait un minimum de puissance. Et le mec tout content de qualifier un moteur d'environ 150ch de "puissant"...

C'est à pleurer. Tout le monde semble d'accord pour dire que le châssis est une réussite, du très bon Peugeot. Et comme d'hab', on a un super châssis avec des motorisations terriblement trop légères.

Ca va se finir en Mégane RS, cette affaire... Dommage, la finition de la Mégane est vraiment douteuse (plastoc).

Y en a marre. Foutez-nous des moteurs puissants, vite ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amaguiz22
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 23 Nov 13 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Audi rs3

Arrow
Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement ? Non ! Châssis trop raide, certainement ultra-efficace sur du billard, mais sur une vraie route bien bosselée, ça ne fonctionne pas !

Je me suis déjà tiré la bourre avec une RS3, le bilan : dans les lignes droites, euh... comment dire Laughing Bah t'as l'impression d'être à l'arrêt tant l'Audi s'en va et te laisse sur place ! C'est assez impressionnant. Mais dès que ça tourne et que le revêtement est mauvais, l'Audi n'absorbe pas assez et se trouve en vrac assez vite au point de pouvoir revenir dessus avec ma pauvre Pigeot sous-motorisée.

Ensuite, la nouvelle 308 a un énorme atout : elle est légère. Vu que les versions les plus light sont annoncées à 1070kg (excellentissime !), espérons qu'une 308 R restera autour de 1150kg. Une PanzeRS 3, c'est environ 1700kg. Plus d'une demi-tonne d'écart. Côté sportivité et surtout, efficacité, pour moi c'est tout vu. Ok, la 308 est une traction versus 4 roues motrices, mais l'écart de poids est trop colossal. Je préfère gérer un manque de motricité plutôt qu'un matraquage des pneus en courbe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amaguiz22
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Nov 13 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu l'allèges comme lui :

http://www.youtube.com/watch?v=w9Au_hCnmJk

Monsieur VERT ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: