Posté le: Sam 14 Sep 13 à 18:05 Sujet du message: Ma présentation
Bonjour à tous je suis Jessy, 23 ans, je rejoins votre belle communauté car j'ai acquis depuis un mois maintenant une 307 HDi 1.6 110 rouge.
Elle a 164000 km.
Avant cela je possédais une 306 phase 2 grise 1.4 essence qui totalisait 291000 km voila à très bientôt
Alors elle est de 2005 (avril) j'ai fait dessus la vidange + filtre à huile + filtre à gazole et filtre à air ( les tutos trouvés ici m'ont bien aidés pour le filtre a air lol), si vous avez d'autres questions...
je vais poster des photos de la belle tout de suite
Posté le: Sam 14 Sep 13 à 19:23 Sujet du message:
Bienvenu
Pour économisé des post et que ce soit plus lisible au premier coup d'oeil Edit ton premier Post avec t'es future photo et Détails nous bien ta belle
Et pour t'es plus belle photo, coche la case ajouté a l'album quand tu l’héberge ,
tu aura un petit lien "Album" en dessous de ton psodo sur chacun de t'es post
comme moi ou gremlins13 par exemple
Posté le: Sam 14 Sep 13 à 19:57 Sujet du message:
Elle est magnifique , pack look baguette calandre chromée
Même pas il nous dirais la finition de ca voiture le Jessy ... on va joué au devinette alors
Je dirais que c'est une XS pack de 2004 ou 2005 les rétros sont plié je suppose quille sont électrique le pack look d'origine et sortie après 2004 a moin quille soit fait maison au vu de la calandre chromé qui au passage est extrêmement bien faite ! bien droite pas de vague irrégulière si ce n'est pas toi l'ancien proprio a commencé le travaille
pack look mais montant de portes en plastique étrange
Je vise peut être haut en disant XS pack
Si tu veut des idée simple et peut coûteux pour commencé :
-antenne courte
-Déssiglage
-Montant de porte en noir brillant au lieu du plastique bas de gamme
Tu peut mettre le nouveau lion "sur ton coffre" il me semble que c'est David qui a eu l'ingéniosité d'essayé le logo 208 il et courbé parfais pour notre coffre
( Moi qui mais donné du mal pour mettre celui de 308 phase 2 )
PS : Tu serait pas du Nord a voir l’architecture des maison ... ??
bravo effectivement c'est une XS Premium avec rétro electriques
Merci beaucoup pour la calandre elle est de moi même
l'antenne courte oui ça me dit bien par contre dessiglage je suis pas trop chaud ,question de gout, et le lion de la 208 j'ignorais que c'etait possible mais oui a 100%!
et oui je suis pres de valenciennes et toi?
Posté le: Sam 14 Sep 13 à 20:26 Sujet du message:
kulko a écrit :
bravo effectivement c'est une XS Premium avec rétro electriques
Merci beaucoup pour la calandre elle est de moi même
l'antenne courte oui ça me dit bien par contre dessiglage je suis pas trop chaud ,question de gout, et le lion de la 208 j'ignorais que c'etait possible mais oui a 100%!
et oui je suis pres de valenciennes et toi?
J'habite a Vieux Condé a 15 km de valencienne
YIIAOUUU un membre proche de chez moi !!!!!!!!!! HA je suis content j'ai reconnu les maison direct ta vu ca ! j'ai l'oeil ^^
Ho toi mon coco tu va m'aider pour ma calandre HIHIHI
Je vais venir te faire ton antenne dans la semaine si tu veut !! c'est pas long et je verrais ta belle de plus pret !
Je peut de déssiglé ta voiture en 10 min si tu veut j'ai les produit pour la lustré aussi quoi que on dirait que ta une peinture neuve
J'ai du gèle pour les flanc de pneu gratuit effet :"voiture d'expo dans les concession"
Je voie que ta des Ariane en 16" je peut avoir des Challenger en 17" pour rien si tu veut 200 euro en moyenne
Oui je connais bien j'habite Denain
je vois que tu as l'oeil oui mais en meme temps les maisons sont tellements moches dans le nord lol
pas de soucis pour la calandre
c'est vrai que question carrosserie elle est niquel la voiture a vraiment été soignée.
le gel pour les pneus je connais pas qu'est ce que c'est?
Posté le: Sam 14 Sep 13 à 21:07 Sujet du message:
kulko a écrit :
Ah oui quand même
Sur le Forum Chris la fait en premier puis Fred et moi on est 3 a ma connaissance pas que sur le forum j'ai regarder sur toute la toile du net j'ai trouver personne d'autres !
Salut et bienvenu !
Au passage une petite comparaison entre challenger et ariane
Message invisible :
Ariane :
Challenger:
Ariane :
Challenger :
En gros les challenger ont un diamètre plus élevé et donc un flanc de pneus moins épais mais les pneus sont bien plus chères.
Les challengers ont également plus de relief...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum