Mike se lance dans le chantage sale gosse mdr. Tu va traumatisé les ptit nouveau.
Bienvenue partis nous bien que tu n'ai pas de 307. Je pense que tu va être déplacer dans l'autre rubrique pour les véhicules autre que 307
Sinon quelques photos pour nous montrer ta belle?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Mdr oui plusieurs mais la 206 j'en conduit une tous les jours. Donc j'attend plus les photos de l'autre
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum