Posté le: Dim 01 Sep 13 à 11:18 Sujet du message: Déssiglage/Resiglage nouveau lion
Bonjour,
En ce beau dimanche j'ai eu envi de tenté le desiglage/resiglage de mon coffre avec le nouveau lion Peugeot.
Pour retirer l'ancien aucun souci car la voiture datant de 2006 le scotch qui le tien a eu largement le temps de sécher et de souffrir des intempéries.
ensuite petit coup d'acetone pour décoller le reste de l'adhésif et le tour est joué.
Collage du nouveau lion référence 9673874780 qui s'adapte parfaitement a la malle arrière de nos berline 3 et 5 portes.
Voila ci joint quelques photos.
Ensuite je pense m'attaquer au desiglage/resiglage de la tipo PEUGEOT en mettant la nouvelle connu sous reference 96758499VD
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Bonsoir.
Je remonte le sujet sur le changement du lion de nos chère 307 berline.
Voici un nouveau lion qui ce colle parfaitement à nos malle.
Reference Peugeot : 9678846980.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum