Posté le: Ven 30 Aoû 13 à 01:00 Sujet du message: Présentation
Bonjour à tous, Quentin nouveau enfin presque je me suis inscrit il y'a un peu de temps déjà mai je ne me suis pas investi depuis mon inscription.
Du haut de mes petite 21 années, je suis à ma deuxième 307 une voiture que j'adore surtout en bleu récif. Ma première, une phase 1 xt bleu récif sans option particulière juste avec les vitres teinté.
Ma deuxième une phase 2 pack sport bleu récif biens sur quasi toute option j'ai rajouter les xénon, intérieur full led, covering carbone sur quelque pièce intérieur.
J'ai vue plein de bonne chose sur ce forum pour m'aider au future modif que j'aimerai apporté a ma petite 307
(Bugg i fone je n'est pas pu mettre plusieurs photo :/)
pour plus de photo depuis l'iPhone a chaque photo ajoutée; tu fais Prévisualisation ainsi l'espace de téléchargement sera libre
aller hop on en veut encore !!
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Merci tous
Pour le bugg c'est le carré dédié au photo est couper donc je ne voit pas ce qui il y'a en dessous snif.
Pour les modifs j'aimerai mettre un aileron, une lame de seat cupra, vitre teinté, jante lincancabur, une reprogrammation si ça vaut le détour??
Et pourquoi pas la rabaisser mai niveau confort je ne c'est pas ce que sa donnera.
Une petite photo de l'ancienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum