Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 08:06 Sujet du message: coupures moteur et ratés à l'accélération
salut à tous,depuis quelques temps mon moteur coupe en roulant.de plus dès que j'accélère en 2 et 3,il arrive que ma 307 n 'avance pas.il m est arrivé aussi dans la meme période,qu au volant j'ai l'impression que la voiture était freinée en donnant des a-coups comme si cela venait soit du moteur,soit de la courroie de distrib.il est vrai que j'arrive en meme temps à 185000 kms au moteur.
_________________ j'ai 4 momes a gerer!!!!!ils me rendent dingue!!!
tu peux pas besoin de reprog. mais je ne pense pas que ça vient de ça!
vanne EGR=> coup de bélier à cause de la pression dans l'admission qui augmente et la vanne qui s'ouvre trop tard.
coupe le contact, débranche le débitmètre et teste voir si tu as toujours le problème, s'il disparait c'est la vanne EGR
salut,merci pour les renseignements...je vais voir ça dès que j'ai un moment car pour l'instant je suis sur mon espace 3 pour problèmes d 'injection(on continue dans la me...!!)
_________________ j'ai 4 momes a gerer!!!!!ils me rendent dingue!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum