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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Jeu 25 Juil 13 à 20:09 Sujet du message: pertes de puissance sur mon 2.0l 136cv |
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bonsoir cela fait 6 mois que aucun des garage que j'ai fais ne me trouve la panne au mois de janvier mon garagiste du coin me dis que le turbo et hs mais le devis qu il me pond me refroidi direct 1800 euro ttc sachant que a la base ma voiture est garantie jusqu'en octobre de cette année j’avais pris une extension de 5 ans mais dans mon grand malheur il me manquais une révision du-coup la garantie saute et tu paye toujours bien vert.
je décide donc d'aller dans un autre garage plus petit que le précédent
et il me di c'est peut être pas sur que ce soit le turbo du-cou il cherche ailleurs cela a durée si moi comme ça . il a fait vérifier les injecteur ils étaient nickel ils 'est ensuite aperçue que mon échangeur d'air de turbo était boucher de la mayonnaise enfaite il s'est passe qu il y a eu une monté d'huile et mon turbo était bien hss du-coup je l'ai fait changé ( pour la monté d'huile j'ai lue un sujet sur ça une batterie trop faible ) par la meme ocase je change la baterie une plus puissante je récupéré ma titine trop content apres 6 mois mais de courte de duré le lendemain un jolie petit voyant qui s'allume avec anomalie antipollutions et en plus elle ce mets en mode dégradé je vais cher peugeot passer un diag il me trouve rien ce sont juste des defaut furtif il m'efface tout et paff le ledemain sa remets ça je décide de la ramener a mon ptit garage ducoin il branche le pc et vois défaut capteur pression différentiel il me la changé aujourd'hui je la récupéré ce soir arrivé a peine chez moi ce put............ de voyant et le mode dégrade je ne sais plus quoi faire et le porte feuille a pris une bonne claque
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Ven 26 Juil 13 à 20:08 Sujet du message: |
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Bonsoir j ai oublie de précise quand j étains et rallume plusieurs fois d afile la voiture le voyant disparait et elle retrouve la patate mais seulement si je dépasse pas les 3000 tr sinon elle se replante
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Ven 26 Juil 13 à 20:54 Sujet du message: |
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Aie je ne peux pas.t aider. Tu as combien de kilometre?
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Ven 26 Juil 13 à 21:57 Sujet du message: |
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Seulement 147 000 km
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Sam 27 Juil 13 à 06:09 Sujet du message: |
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C est peu c est vrai. Attends de voir ce qui peuvent t aider ici.
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 27 Juil 13 à 19:47 Sujet du message: |
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FAP colmaté ? déja changé ou pas ?
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 28 Juil 13 à 05:44 Sujet du message: |
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Non jamais change mais je pense aussi a ça car on branche le pc dessus il nous dit qu'il est colmate mais seulement quand on branche la valise de Citroën plusieurs fois d affilié on ne retrouve jamais les même valeur de colmatage ou de niveau d additif et de plus on pas réussi a lui faire faire une régénération force j ai l impression que le calculateur est pomme et qu'il a besoin d une mise a jours je suis sur que c est ma précédente baterie qui a foutu le bordelle
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 28 Juil 13 à 16:51 Sujet du message: |
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Alors oui très probable que le fap soit la cause,
il est donné pour 120000kms après ça peux tenir jusqu'à 160000 ou bien que 80000 tout dépend de la conduite...
Fait faire un devis pour fap + remplissage cérine (pêtre le capteur présence bouchon aussi ?)
Pi après cherche un gars sérieux qui fait du défappage
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 28 Juil 13 à 19:13 Sujet du message: |
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zamaz il n'ya aucun code defaut et c'est le plus bizarres
mais c'est peut etre le fait que c'est une valise citroen
qu'entends tu pars capteur de présence bouchon val74
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 28 Juil 13 à 19:50 Sujet du message: |
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Peut être mais je n ai aucun défaut qui s affiche
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Mar 30 Juil 13 à 12:00 Sujet du message: |
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Bonjours quelqu un connait il une personne dans le 22 qui sache faire un defapage dans les règles de l art .
sinon comment fait on pour contrôlé la capteur de présence du bouchon
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LouLou 02 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Juil 2013 Messages : 179 Localisation : france
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Posté le: Mar 30 Juil 13 à 18:45 Sujet du message: |
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Avec un multimètre tu contrôle la résistance , le connecteur et soit sur le puit de jauge soit sou la voiture le long de la goulotte
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_________________ 307sw 2L hdi 90cv
Reprog +/- 115 cv + EGR off + doseur d'air off et decata
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 30 Juil 13 à 19:51 Sujet du message: |
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t'aurais une erreur s'il était hs,
je disais ça car souvent lors de l'échange fap ils changent aussi ce capteur qui s'il n'est pas hs ne va pas tarder à l'être.
Sinon tu choppes son connecteur sur l'essieu ar, derrière la roue ar droite, en suivant le faisceau qui descend le long de la goulotte réservoir, tu débranche et test coté capteur, bouchon en place = 150Kohms et bouchon ouvert = grosse différence d'au moins 100Kohms... ! sinon = HS
Des photos par là: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=47261&start=210
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 07:14 Sujet du message: |
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Est ce que c est normale d avoir des régénération trop rapproché encore 60 borne comprend plus rien à cet bagnoles
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 08:50 Sujet du message: |
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Je suis entrain de penser es ce que ça ne serait pas mon ballast de feux xénon que j ai mis dans le compartiment calculateur qui ferais deconer le truc avec des mauvaise ondes
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 07:42 Sujet du message: |
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Voila quel ce regenere a chaque fois que je la prend
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sango74 Curieux
Inscrit le: 29 Juil 2013 Messages : 11
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 20:04 Sujet du message: |
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J'ai eu un problème similaire sur une 110Ch de 2004, par contre j'avais un code erreur qui m'indiquer débitmètre qui était HS et une anomalie antipollution ...
Je l'ai acheté et posé moi même.
Peut-être le même problème...
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 02 Aoû 13 à 20:17 Sujet du message: |
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anthony 22 a écrit : | Voila quel ce regenere a chaque fois que je la prend |
Tout est expliqué sur le lien du milieu dans ma signature
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Sam 03 Aoû 13 à 11:19 Sujet du message: |
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Par contre j ai été au garage hier et j ai vu un code défaut p1447 et un défaut concernant les bougies de prechaufe
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 03 Aoû 13 à 12:05 Sujet du message: |
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anthony 22 a écrit : | Par contre j ai été au garage hier et j ai vu un code défaut p1447 et un défaut concernant les bougies de prechaufe |
p1447 c'est fap perçé, alors soit:
- fap réellement perçé ce que je doute
- capteur pression différentielle hs par-contre tu dis l'avoir déja changé ? les 2 petites durites n'ont-elles pas été inversées ?
- petites durites fissurées (ou fondues en bas vers le catalyseur)
un lien qui montre ce capteur et durites => http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=21885&highlight=capteur+pression+diff%E9rentielle
Sinon le "défaut concernant les bougies de prechaufe",
certainement 1 ou plusieures bougies hs, normal car à chaque post-injection / régénération le préchauffage est activé donc si t'as des régénérations à chaque démarrage ben voilà...
Sinon c'est le relais.
Facilement testables à l'ohmètre les bougies, je montre un connecteur avec les 4 fils (1 par bougie) ici http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=39691&start=0 photos 2 et 8 et le relais photo 9
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 09:39 Sujet du message: |
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Le capteur est neuf donc sois durite ou fap
j attend demain on doit me contacter pour une defapage
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 09:41 Sujet du message: |
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anthony 22 a écrit : | Le capteur est neuf donc sois durite ou fap
j attend demain on doit me contacter pour une defapage |
si le fap est colmaté la chaleur remonte les petites durite jusqu'au capteur et il grille même si il est neuf!!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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anthony 22 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages : 105 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 09:51 Sujet du message: |
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Ok merci du renseignement je vais vérifier ça
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 19:01 Sujet du message: |
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anthony 22 a écrit : |
je viens de testé mes bougie suivant le tuto que ma donne mais je suis pas bien sûre de bien interprété le résultat j ai mis mon multimètre sur la touche 20k sur deux bougie je trouve la valeur de 0.00 et les 2 autre a 1 |
20K c'est beaucoup trop, met le tout en bas sur 200, une bougie ok se situe entre 0,5 à 1 ohms
Mais comme dit zamaz, préoccupe toi d'abord du défaut fap
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