Les gars.....J ai testé pour vous......La moto sans casque......ça donne ça
[img][/img]
J peux aussi mettre une photo de la radio de ma clavicule si vous voulez??
J'appercois des cheveux blancs ...
Ben à l hopital, ils ont rasé ma bouliche.....
Et ils ont mis de l eau oxygénée (je crois que c est ça... ) et ça m a foutu des cheveux blancs.....Mais le trou se voyait mieu que les cheveux blancs.....J étais rasé sur un rond de 10cms sur 10......
La cicatrice faisait environ 6cms..... youpiiiiiii
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Les gars.....J ai testé pour vous......La moto sans casque......ça donne ça
[img][/img]
J peux aussi mettre une photo de la radio de ma clavicule si vous voulez??
J'appercois des cheveux blancs ...
Ben à l hopital, ils ont rasé ma bouliche.....
Et ils ont mis de l eau oxygénée (je crois que c est ça... ) et ça m a foutu des cheveux blancs.....Mais le trou se voyait mieu que les cheveux blancs.....J étais rasé sur un rond de 10cms sur 10......
La cicatrice faisait environ 6cms..... youpiiiiiii
Ha la, la quand même ! Mais bon c'est la vie, faut faire avec, c'est bon de prendre des risques des fois, mais mesuré quand même . Pour te dire j'ai aussi deux ouvertures dans le crane recouse maintenant ! Une fois je me suis mangé une chaise en faisant le con dans un resto, et une autre fois je me suis balancé une brique sur la tete (j'ai même pas fait exprés )
d'accord avec toi nic62 gros coup de gueule contre les blaireaux ( je dis pas ca pour toi stoump ) qui font de la moto l'été en bermuda et t-shirt ces gars là sont inconscients et le jour ou ils tomberont ben ce sera trop tard. La moto est un plaisir mais un plaisir risqué le pare choc ici c la peau alors stop à l'inconscience.
P.S: jacky tu as eu un cul énorme.
_________________ 307 2.0 hdi 136 cv pack sport avec sièges chauffants, radar de recul et détecteur de sous gonflage.
J ai pas eu que le trou dans la tête au fait.....Y a aussi eu une double fracture déplacée en trois morceaux de la clavicule gauche (c était la troisième fois que je la cassais..... )
La moto sans casque.....C est finit....
Remarque, quand on connait les circonstances de mon accident, on comprend bien pourquoi je n avais pas le casque (celà ne m excuse pas pour autant, j aurais DU le mettre.....)
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Bon voici ma moto yamaha DT125 x donc moteur 2temps débridé. la faut que je vire le garde boue arrière (trop moche) faut que je vois avec un pote aussi de me virer cette putin de bride d'échapement et repeindre la ligne. Qui c'est peut être une peinture rouge j'en ai marre du bleu et noir sa fait 21000 borne que je l'ai faut que je change lol on verra selon les moyens.
Bref place au photos
petit photoshop réalisé à la va vite.
_________________ bon à la demande général je réctifie monochrome de WhiteMan autant pour moi.
Tout simplement magnifique cette FZ-1
j'adore
je pense qu'elle fera partie des candidates pour l'élection de ma prochaine moto (la nouvelle z1000 est superbe ya juste les pots que j'aime moins mais bon c'est une histoire de gout)
une petite photo de mon miniZ
et une du nouveau Z1000
Hervé.....Je t ai raté de peu à Nevers.....meeeeeeeeeerde......
Le nouveau Z1000........A chier......
Je préfère, et de loin, l ancien modèle......
salut Jacky
moi aussi jsuis deg mais c'était vraiment un hasard de tous les retrouver la ( trop fort )...
en tous cas j'ai vu qu'il y en a pas un qui est passé en dessous de la minute au kart, bande de ptit joueur
à l'ocase en ira s'en faire un
pour le nouveau Z1000 tu l'as testé
Hervé.....Je t ai raté de peu à Nevers.....meeeeeeeeeerde......
Le nouveau Z1000........A chier......
Je préfère, et de loin, l ancien modèle......
salut Jacky
moi aussi jsuis deg mais c'était vraiment un hasard de tous les retrouver la ( trop fort )...
en tous cas j'ai vu qu'il y en a pas un qui est passé en dessous de la minute au kart, bande de ptit joueur
à l'ocase en ira s'en faire un
pour le nouveau Z1000 tu l'as testé
Ben le record absolu avec ces kart est à 1'03......Alors bon.....
Non je n ai pas essayé le nouveau Z1000, je parlais seulement niveau look.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum