F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kokujin Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 2
|
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 07:11 Sujet du message: avis avant achat hdi 2004! |
|
|
bonjour,
Je voudrais savoir si une 307 hdi vieillit bien, avec beaucoup de kilometres (entre 150000 et 200000) et quelles peuvent etre les prochaines pannes ou entretiens un peu previsibles? Je voudrais acheter une 307 hdi d'occasion, j'ai repéré cette annonce dans un garage: "Peugeot 307 X Line Clim 2.0 HDi 90 5P Millésime 2004 155 800 km". Forte probabilité voiture de societe. J'ai lu les soucis des 307 genre volant moteur, neiman, amortisseurs... J'aimerais des conseils, moi qui suis un premier jeune acheteur, merci a vous!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kokujin Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 2
|
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
C cool pr la reponse, merci, les autres topics sont interessants mais je vois tellement de 307, comme meganes ou golfs, alors je me dis ke toutes ces personnes qui l'ont sont pas ignorantes ou pretes a subir les defauts et pannes recurrentes de 307 juste pour le prestige d'en avoir une. Elle a forcement un peu de fiabilité et plus d'avantages que d'inconvenients. Comme ce sera ma premiere voiture, je prends le plus de renseignements pour savoir au mieux ce qui m'attend, au pire si ca vaut le coup. Pr info, le prix de cette 307 2.0 HDi 90 5P 2004 155 800 km : 6300 euros. J'ai fait 17 sites d'annonces auto tres regulierement, et celle la est la seule aussi recente et aussi peu chere en 5 portes. Alors doutes, suspicions,... en meme temps elle sort d'un garage, ya plus de possibilités que ce soit bon que mauvais, et au cas ou je la prends je peux plus facilement me retourner contre lui en cas de probleme caché ou autre. Bref voila. Merci encore pr les reponses futures eventuellement.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|