la premiere annonce à l'air vraiment bien , il faut compter combien pour se le faire monter dans une concéssion?
moi je crois ke je peux pas le mettre car il doit etre conçu pour les "can" et moi j'ai une "van" 04/2002
_________________ Tradilège,le goût de la tradition
la premiere annonce à l'air vraiment bien , il faut compter combien pour se le faire monter dans une concéssion?
moi je crois ke je peux pas le mettre car il doit etre conçu pour les "can" et moi j'ai une "van" 04/2002
Justement le vendeur dis que c'est concu pour les "van"
Justement le vendeur dit que c'est concu pour les "van"
Cela peut se monter chez un bon electricien auto !
Parcontre passage chez peugeot pour l'acquisition du signal de vitesse, si mes souvenir sont bon, sujet evoqué sur forume 307 de keyser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum