Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 14:36 Sujet du message: Boite a fusible 307 sw 2002
Bonjour,
je ne sais pas quel fusible commande mon allume cigare et le moteur du toit panoramique de ma 307 sw car ces 2 elements ne fonctionnent plus!
Avez vous un shema qui mindiquerait quel fusible commande quoi??
Y a t'il une autre boite a fusible sous le volant??
Posté le: Jeu 31 Mai 07 à 14:51 Sujet du message: Re: Boite a fusible 307 sw 2002
babacool a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas quel fusible commande mon allume cigare et le moteur du toit panoramique de ma 307 sw car ces 2 elements ne fonctionnent plus!
Avez vous un shema qui mindiquerait quel fusible commande quoi??
Y a t'il une autre boite a fusible sous le volant??
Merci d'avance
salut babacool,
pour connaître le fusible qui gère ton allume cigare et le moteur de ton toit, regardes dans ton livret "guide utilisation" de ta 307, tu devrais trouver ton bonheur
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
je sais bien mais il est chez moi et je suis a 800 bornes de chez moi et j'ai besoin de mon allume cigare pour brancher mon GPS voila le soucis!!
ah ok et bien là je ne peux pas t'aider car c'est ma femme qui a la voiture et le guide est dedans désolé!!
Sinon je pensais à un truc: si vraiment tu ne peux avoir la réponse assez rapidement, je crois que l'allume cigare avant et arrière n'ont pas le même fusible.
Donc essayes avec celui à l'arrière si la longueur du cable le permet
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Pour moi, le plus simple :
va sur le site Peugeot.fr et crée ton espace personnel (onglet en haut à droite) et à ce moment tu pourras accéder au manuel correspondant à ta voiture.
En espérant que tu y trouves ton bonheur
_________________ 307 SW, du coffre pour mieux rugir !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum