Posté le: Lun 21 Mai 07 à 19:10 Sujet du message: peau chamoisée
bonjour
j'ai acheté une peau chamoisée mais comment ca s'utilise?parce que j'ai voulu éssuyé ma voiture avec mais ca va pas,ca glisse pas sur la carrosserie...du cou j'ai arrèté!faut le faire carroserie seche ou mouillé?
la peau chamoisée doit etre humide ou sèche?merci...
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 19:33 Sujet du message:
Il faut que la peau chamoisée soit bien mouillée, mais c'est vrai qu'il n'y a pas une "glisse" parfaite. C'est normal mais c'est efficace pour essuyer tout en faisant briller
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Salut salut..
quand j'ai acheté ma peau de chamoi... y'avait une sorte de notice qui disait ceci :
Avant untilisation pour un meilleur rendu 1) Ebouiullanter votre peau de chamois
2) la laver avec du savon doux
3) rincer abondamment a l'eau claire
4) Séchage : bien la tendre pour qu'elle ne se retracte
Avant de l'utiliser sur votre voiture, bien la tremper dans l'eau claire, l'essorer et c'est parti.....
moi j ai zappé la peau de chamois car ca laisse toujours une espece de pelicule grasse sur la voiture et j ai pris l absorbeur magnetique de chez meguiars....
on y arrive
avant d'utiliser une peau de chamois il faut la tremper et le rincer plusieur fois dans l'eau tres chaude, pour enlever la pélicule grasse qu'il y a dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum