Posté le: Mer 06 Juin 07 à 19:22 Sujet du message: [ CHERCHE ] Cable + interface de liaison PC Voiture
Salut tout le monde , je suis a la recherche de l interface qui permet de brancher un pc a la voiture en port serie et d origine, car les interfaces vendues sur le net ne permettent pas de telecoder les bsi de ma titine cherie!!!
merci
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 19:24 Sujet du message:
je ne recherche que l interface de liaison entre la voiture et le pc.
La valise facom est beaucoup trop cherepour ce que je veux faire!!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:20 Sujet du message:
dédé 50 a écrit :
j'ai modifié CHERCHE en maj.
ah c est pour ca qu il a changé de couleur
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum