Posté le: Dim 27 Mai 07 à 02:03 Sujet du message: protege moteur sur 307 1.6 essence
Bonjour à tous,
Je m'excuse si le sujet à déjà été posé mais cet après midi en montrant titine à mon beau-frère (après anniversiare de ma fille) il m'a fait constater que le dessous du moteur n'était pas protégé par un fond plat. Aussi, ma question est la suivante :
Est ce normale que les 307 et plus particulièrement les 1.6 essence, ne soit pas équipé d'un fond plat pour protégé le bas du moteur.
Je précise qu'il s'agit d'une Oxygo acheté au mois de septembre de l'année dernière?
Je vous remercie pour votre aide.
Après avoir parcouru le forum, je tiens à dire que je trouve sympa le fait de pouvoir communiquer avec d'autres propriétaires de cette superbe auto, et de partager nos expériences diverses derrière nos volants. Je vous souhaite que du bonheur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum