Posté le: Dim 27 Mai 07 à 09:57 Sujet du message: remplacement filtre à pollen sur 307 1.6 hdi 110
Hello à tous,
J'ai quelques odeurs que nous connaissons tous lors déclenchement/arrêt de clim. J'ai donc acheté ne bombe aérosol (Valéo pour ne pas la citer) que l'on doit injecter en totalité dans le conduit d'aération, en prenant le sin d'ôter au préalable le filtre à pollen. Or, l'accès à celui-ci, par la grille droite de la voiture (ou gauche si l'on se trouve face au moteur) me semble impossible à main nue. D'où ma question : Comment faire pour épurer mes conduits, et soit accéder à ce satané filtre, soit....Enfin, toutes les idées et propositions seront les bienvenues.
Merci d'avance à tous !!
tu dois enlever un cache en mousse sur la gauche ( face moteur ) ensuite tu regardes et tu auras un cache noir avec une poignee tires fort dessus attention au egratinure et tu peux voir le filtre a pollen
s est exactement pareil
sur la gauche ( face moteur ) tu as un cache d insonorisation en mousse avec 2 petit clip tu retire sa et ensuite tu a un cache noir avec une poignee tu tires et tu verras le philtre a pollen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum