Posté le: Sam 02 Juin 07 à 19:53 Sujet du message: Commande de rétroviseur éclairée ?
Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si le bouton permettant le réglage gauche-droite du rétroviseur est censée s'éclairer ou non quand on met les phares.
Je ne m'étais jamais posé la question jusque là mais je viens de changer mes garnitures et mes platines et je viens de remarquer que les boutons de lève vitre, et de réglage rétro s'éclairent mas pas le sélecteur gauche-droite.
Je me demande si une ampoule est grillée ou si c'est pour tout le monde pareil.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 20:29 Sujet du message:
Salut, normalement, toute la platine doite avec les boutons de lève vitre et réglage rtros doit s'allumer en orange pâle lorsque les phqres sont allumés...mais très pâle quand c'est de jour, on voit pas grand chose
Si de nuit tu n'as rien c'st qu'un fil est vraisemblablement débranché, ou coupée 'plus ou moins loin dans la portière ...ou c'est une led HS : bref au cjoix !
Donc : COURAGE
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 20:39 Sujet du message:
En fait tout s'éclaire sauf le sélecteur gauche-droite.
Je viens de démonter mon autre platine et je vois qu'il n'y a pas d'ampoule.
Je crois qu'en fait ça doit être normal que ce bouton ne s'éclaire pas.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Sam 02 Juin 07 à 21:34 Sujet du message:
Salut.
Je viens de regarder sur la mienne.
Le selecteur droit/gauche ne s'eclaire pas. Juste les commandes des vitres et les 4 fleches pour regler les retros.
Ca semble donc normal.
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 05:22 Sujet du message:
307XSPremium a écrit :
En fait tout s'éclaire sauf le sélecteur gauche-droite.
Je viens de démonter mon autre platine et je vois qu'il n'y a pas d'ampoule.
Je crois qu'en fait ça doit être normal que ce bouton ne s'éclaire pas.
+1, pareil pour moi et justement je me posais la question
ben maintenant, je sais que je suis pas le seul
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 09:14 Sujet du message:
Lol c'est clair.
Je venais de monter mes nouvelles garnitures et mes nouvelles stations de porte,j'arrive dans mon garage,tout s'éclaire sauf ça et là je me suis senti roulé.
Ila fallu que je démonte l'ancienne pour être soulagé.
D'ailleurs si quelqu'un est interressé je vends mes stations de portes pour 3 portes avec rétro électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum