Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages : 90 Localisation : val de marne
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 21:11 Sujet du message:
je vous met des photos allume demain ce qui ma plue c'est qu'il y a les antibrouillards integrer le reglage de hauteur de charge et pour les xenon il y a le reglage de hauteur automatique ils reprennent vraiment l'origine je vous les conseils je les ai acheter a topauto.com pour ceux que sa peut interesser
Posté le: Jeu 24 Mai 07 à 21:41 Sujet du message:
non tres simple il y a juste a raccorder les fils des angel eyes aux veilleuse sur le feux ou a un interrupteur selon vos envies sinon helas il faut enlever le pare choc
et les gars pour changé vaut feux a l'avant gratuitement meme pour par des angels eyes j'ai une petite astuce (le brie de glace) non cher feux d'origine coute 340 euros la paire chez valéo. Et faite un tour sur le site ASD il coute 350 € en chrome .Aprés un ti tour chez le carrossier je vous montrerer le résultat le 8 juin
Svous vous avez des question n'hésiter pas sur le brie de glace
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 07:25 Sujet du message:
pour les anneux j'ai due soude les fils aux veilleuses et pour le reglagle auto le moteur y est deja et il y a pas mal d'electronique derriere les feux sinon pour avoir l'inclinaison en tout cas c'est excellent des que je monte une pente on voit bien que le feux descend tout seul
En tout cas ca déchire !!!!
Sur tes photos, on voit les angels eyes allumés mais pas les veilleuses, tu les as supprimées ??? car ca doit tuer que les angels pour le mode veilleuse !!!
Ah ok, ca fait bien meiux comme ca !!!
Bon ben on va attendre que ca baisse un peu tout ca car ca le fait bien quand même, ou alors, y aura ptet des grooses affaires à faire à magny-cours lors du gti tuning
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum