Posté le: Mer 23 Mai 07 à 15:39 Sujet du message: probleme de température
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir une 307, et j'ai un probleme avec l'indicateur de température, quand je suis aux arrets l'aguille monte jusqu'a atteindre 100, puis redescend à 90, je ne sais pas si c'est un probleme de radiateur ou bien un probleme electrque lié a l'aguille.
merci de votre aide
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 16:40 Sujet du message:
T'as pas de problèmes c'est normal tant que l'aiguille ne rentre pas dans la zone rouge... mais tu peux aussi vidanger le liquide et en remettre du neuf ça fera pas de mal parce que avec le temps il perd de son efficacité comme le liquide frein ou bien l'huile du moteur
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
T'as pas de problèmes c'est normal tant que l'aiguille ne rentre pas dans la zone rouge... mais tu peux aussi vidanger le liquide et en remettre du neuf ça fera pas de mal parce que avec le temps il perd de son efficacité comme le liquide frein ou bien l'huile du moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum