Posté le: Mer 03 Mai 06 à 22:00 Sujet du message: Démonter le volant
Bonsoir, je souhaiterais démonter le cache du volant afin de vérifier si les cosses pour le claxon ne sont pas oxydées (problème vu sur le forum par rapport au claxon qui ne fonctionne pas à chaque fois) mais je n'ose pas trop faire ma brute et tirer dessus. Est-ce la bonne méthode ou comment faut il procéder.
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
En fait tu as deux agraphes metallique sur ressort qui t-immobilise les pattes plastiques du cache airbag.
Regarde avec une pile électrique les deux trous derriére le volant, tu prend un tounevis (pas un plat) mais un torx sufffisament gros pour appuyer sur l'agraphe metallique (tu dois sentir qu'elle bouge sur son ressort quand tu appuies dessus.
En restant appuyé tu tires du meme coté du trou ou tu à l'agraphe enfoncer par ton tournevis , et ça vient tu fais ensuite pareil pour l'autre trou
j'en suis toujours à la phase A (c'est à dire j'ai pas encore commencé pas eu le temps) Je vous tiens au courant dès que c'est fait à moins de me faire assomer à coup d'air bag
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
fait bien gaffe aux connecteurs d'airbag, ils sont trés fragile et si tu en péte un faut changer l'ensemble du COM2000... ça se détaille pas (410€)
Tu as une languette à soulever avant d'enlever le connecteur, pareil pour le connecteur du klaxon, bon nombre les casse car ils savent pas les enlever.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum