Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Z@NE-R@UGE Curieux
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 07:28 Sujet du message: coment passé d une 2 place a une 5 place |
|
|
bonjour je viend d acheté une 307 société et je voudrai savoir comment faire pour la passé en 5 places
elle a les fixation des siége et ceinture
merci d avance de vos réponse
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
Je reprends les mots de FredMM qui avait déjà répondu à une question de ce style...
Citation: | d'un point de vue légal pour passer d'une version commerciale à une 5 places il faut passer par un garage, qui s'occupe de tous les papiers... auprés de la préfecture, pour une nouvelle carte grise, et tu dois par la suite le signaler à ton assureur, fait attention sa peut couter cher en cas de non conformité si tu te fais contrôler par les flics... car au final il y aurait défaut d'assurance !
|
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
|
|
 |
Z@NE-R@UGE Curieux
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
ben je l achete a un particulier , vous avez une idée du prix ? pour la passé en 5
|
|
|
|
|
 |
françois du 03 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il te faut les sieges arrieres du meme tissu qu'a l'avant car sinon sa passera pas au mine et pour le passaga au mine il faut la passer en "reception a titre isolée", pour le dossier tu peut le faire toi meme mais c'est la galère pour celui qui ne si connai pas,je suis bien au courant car je m'occuper des transformation de vehicule et un peu de paprasse dans mon ancien taf. Si tu ve plus d'info vien me voir..
|
|
_________________ 307 sport 2l HDI 136cv
|
|
|
 |
Z@NE-R@UGE Curieux
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 00:34 Sujet du message: |
|
|
merci francois du 03 je prend note
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 06:56 Sujet du message: |
|
|
françois du 03 a écrit : | Bonjour, il te faut les sieges arrieres du meme tissu qu'a l'avant car sinon sa passera pas au mine et pour le passaga au mine il faut la passer en "reception a titre isolée", pour le dossier tu peut le faire toi meme mais c'est la galère pour celui qui ne si connai pas,je suis bien au courant car je m'occuper des transformation de vehicule et un peu de paprasse dans mon ancien taf. Si tu ve plus d'info vien me voir.. |
merci pourl'aide....c'est vrai qu'il faut passer par la case origine pour le montage d'un kit complet...renseignez-vous en garage ..car le kit porte une réf...
|
|
|
|
|
 |
|