Posté le: Dim 20 Mai 07 à 19:24 Sujet du message: j'ais déssiglé ma 307...
bonjours ! j'ais déssiglé ma voiture et j'ais également enlever le lion derrière au centre... mais il y a un machin bizard une sorte de trou ! dite moi si vous avez aussi sa ! et que faire?? remettre le lion???
salut ! je me suis renseigner pour savoir combien sa couterais de le faire lissé, il y en a pour 230 euros ( je vais racheter un petit lion !!! ) et par la meme occasion j'ais demander a se carrossier a combien sa reviendrais de peindre les baguette et il ma di que il ne pouvait pas me les faire car la peinture ne tiendrais pas... est-il possible d'acheter des baguettes a la couleur voulue ou de les acheter prête a peindre??? et si oui a quel prix???
est-il possible d'acheter des baguettes a la couleur voulue ou de les acheter prête a peindre??? et si oui a quel prix???
Oui. Tu vas chez peugeot et tu demande toutes les baguettes prêtes à peindre. Et ils te les peindront de la couleur que tu veux et te les monteront.... pour la modique somme de 500€!!
En gros faut trouver une autre astuce, essaye de leur commander les baguettes et de les faire peindre ailleurs, ou de trouver un pote qui bosse chez peugeot, car ils font une marge assez énorme dessus....
ok merci ! j'ais calculer sa me revient a 177 euros et j'ai un ami qui était carossier!! donc je pence qu'il pourat me faire sa ! et faut juste que j'achète les produits... merci !
dit a ton carrosier de mettre un acrocheur plastique genre sealer plast de chez rm il me semble
il aprete ,met la base et vernis
je vois pas ou est le probleme pour un carrossier
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Le cout des baguettes qui ne se peignent pas c'est de la fume...
Ils m'avaient dit la même chose à l'époque pour ma 306...."on vous le fait mais faut changer toutes les baguettes" !!!
J'ai gardé celle que j'avais je suis allé voir un carossier qui a mis un après spécial dessus et la peinture n'a jamais, mais alors jamais bougé !
Pour ceux qui avait une 306 type DT 1ère génération, il y a au dessus du hayon un petit béquet en genre de caoutchouc, ils m'ont même peint ça alors que c'était aussi souple qu'un mars fondu....ça n'a jamais bougé non plus !
j'ais été chez Mr pigeot pour acheter un lion de 207 il en avait pas, soit disant trop récent !! bref il en a commander et je le recoit demain... donc je prendrais une tof pour vous montrer se que sa donne....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum