Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 7 Localisation : 77 seine et marne
Posté le: Sam 19 Mai 07 à 13:47 Sujet du message: [CHERCHE] recherche jantes+pneus 16 ou 17p
Bonjour a tous je cherche des jantes en 16ou 17pouces avec les pneu mon budget maxi est de 450eu j'etudirais toutes les offres je suis de la region parisienne et je peux me deplacé Cdt
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 12:41 Sujet du message:
salut j'en vend 4 jantes en 17 pouces chrome volt texas + pneu en hankook prome ventus le tout pour 800 € je pense que c corect les pneu sont tous neuf et les jantes on rouler 8000 km
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 14:55 Sujet du message: Re: [CHERCHE] recherche jantes+pneus 16 ou 17p
kevin77 a écrit :
Bonjour a tous je cherche des jantes en 16ou 17pouces avec les pneu mon budget maxi est de 450eu j'etudirais toutes les offres je suis de la region parisienne et je peux me deplacé Cdt
Seb 307 a écrit :
salut j'en vend 4 jantes en 17 pouces chrome volt texas + pneu en hankook prome ventus le tout pour 800 € je pense que c corect les pneu sont tous neuf et les jantes on rouler 8000 km ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum