Posté le: Lun 30 Avr 07 à 18:30 Sujet du message: [ TROUVE ] Portéclés 307 Norev
Bonsoir à tous
Je recherche donc le porteclés représentant une Peugeot 307 - 3 portes fabriqué par Norev et dont la référence est: 9658.AH
(voir photo si vous ne savez pas c'est lequel - cf. photo d'ArKaNuM)
Pour le prix, ça reste à voir enfin je préfère que vous proposez avec un prix frais de port compris mais je ne mets pas trop non plus, c'est qu'un porteclés. Je désire passer par le forum parceque comme les cours reprennent, je n'ai pas le temps de passer chez Peugeot, de plus que je suis scolarisé en Allemagne. Donc, je voudrais bien qu'on me l'envoi chez mes parents et je récupère le tout fin mai.
Merci à vous d'avance
_________________ Peugeot 308 Noir Perla Premium HDi 110ch (Travail)
A la recherche d'une voiture personnelle.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Ven 04 Mai 07 à 18:17 Sujet du message:
salut moi aussi je suis interessé par ce porte clé mais a la concession on m'a dit que peugeot ne fesait plus cette reference ,alors si quelqu'un en a un a vendre ou a une autre proposition je suis preneur merci
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 03:42 Sujet du message:
salut j'ai été voir dans ma concession mais désolé pour toi mais il n'en font plus, je leur est demander ou je pouvais en trouvé il m'ont dit de voir dans les autre concession car peugeot ne fesait plus la référence .
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 13:53 Sujet du message:
avec une connaissance chez monsieur peugeot j'ai pu avoir quelque numero de tel ou il en restait je te les envoie en MP et tu nous en dira des nouvelles
Tanpis, à force de chercher, ça ne me donne plus envie de l'avoir. Je vais me rabattre sur les porte clés chiffres et prendre 207, 307, 407 et ça aura le mérite d'être moins cher et en stock
Merci à tous
_________________ Peugeot 308 Noir Perla Premium HDi 110ch (Travail)
A la recherche d'une voiture personnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum