Posté le: Mer 16 Mai 07 à 13:26 Sujet du message: Re: merci
fleur a écrit :
merci pour l'info je peux avoir plus de detail pour la mise a jour comment le technicien pas faire peux t'il trouver des pannes ect................
merci de repondre car bientot titine j'ai le garagiste
houlà le nombre de fautes...
pour répondre, il branche leur pc sur la prise diag, ça récupère une sorte de "journal" des erreurs, et le reste je sais pas.
Et sinon on dit "chez" le garagiste, pas "j'ai" le garagiste
Perso j'aimerais bien savoir ce qui peut être fait au niveau "mise a jour du bsi".
JE n'appelle pas mise à jour le fait de faire un diagnostic et de remettre les défauts à zéro une fois la panne résolue.
Une vraie mise à jour du bsi est elle réalisable?
Car j'aimerais installer un rt3 sur ma 307 de 08/2001 hors ceci n'est faisable qu'à partir des modèles 2002 justement à cause de la version du programme du bsi.
Idem pour la condamnation automatique des portes qui n'est gérée qu'à partir de 2003 ou 2004.
Je voulais donc savoir si quelqu'un est donc déja passé à une version ultérieure du programme et si ça fonctionne correctement.
Ca me parait bizarre car si Peugeot n'installe pas de RT3 sur des voitures avant 2002 alors qu'il suffit de mettre "un coup de valise" je trouve étonnant qu'ils ne le fassent pas.
D'avance merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum