Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages : 3 Localisation : val de marne
Posté le: Mer 21 Mai 08 à 10:45 Sujet du message: Présentation de ma 307 HDI 136 CV
Bonjour tout le monde , je viens vous présenter ma 307 que j'ai depuis trois ans elle a fêté son quatrième anniversaire le 29 avril elle à maintenant 59000 kms je sais je ne roule pas beaucoup mais c'est parce que j'ai un scooter pour rouler sur paname c'est plus facile pour stationner j'ai 24 ans je suis étudiant. Je trouve cette voiture exceptionel au niveau de la tenue de route c'est bluffant avant je conduisais la Mercedes 190 E de mon père et ça na rien à voir .Elle a le gps intégré plus les options qui viennent avec cette finition XSI . J'ai déjà changer la vanne EGR à 50000kms sinon jusqu'à maintenant je suis content de sa fiabilité et le moteur à du couple on s'amuse bien avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum