Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzy230 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 07 Mai 07 à 19:43 Sujet du message: Volant moteur 307 SW HDI 1.6 110. Je craque !!! |
|
|
Bonjour,
J'ai lu en large et en travers le forum. Merci à tous de vos témoignages éclairés.
Je suis à la limite du craquage de nerfs. Je suis l'heureux possesseur, jusque là d'une 307 SW HDI 1.6 110CH. Je rencontre comme beaucoup d'entre vous un problème sur le volant moteur.
Mon véhicule a 67000km au compteur. Peugeot refuse de prendre ce problème sous la garantie étendue car il s'agit d'une 1.6 et pas d'une 2.0l et que soit disant il n'y a pas de pb sur les 1.6 HDI 110.
Total du devis : 1700 €. La concession concède une participation de 40% du montant total de la facture. J'ai d'abord cru à une blague, mais ils sont sérieux. J'ai vu le fax en retour de Peugeot pour la prise en charge qui est négatif.
La cerise sur le gâteau, c'est qu'en sortant de la concession extrêmement fâché, je me suis rendu compte que à chaque fois que je ferme la voiture, les vitre descendent toutes seules. Verdict : 412 € pour changer le boîtier de contrôle. Je suis à bout de nerfs.
Une voiture de 30 mois, 67 000 km, 23 0000 € qui ne fait que de l'autoroute, c'est vraiment anormal de payer 1700 € pour un volant moteur. C'est à mon avis un défaut de fabrication.
Je pense engager une procédure judiciaire contre peugeot.
A votre avis ??
Merci à tous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
okanabie 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
gibolette 307 Addicted
|
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis également possesseur d'une 307 1.6 hdi 110ch.
Le volant moteur a été changé, mais il a fallu que j'insiste et que je me rende dans plusieurs concessions.
Tape sur mon pseudo et tu auras un récit detaillé du déroulement des opérations. Si besoin tu peux me contacter en mail privé et je peux t'envoyer une copie de la prise en charge des travaux par Peugeot.
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
|