Posté le: Lun 25 Juin 07 à 18:34 Sujet du message: niveau huile
bonjour, en changeant le volant moteur, peugeot m'as fait une petite verification des niveaux, aujourd'hui je m'apercois que mon niveau d'huile moteur dépasse un petit peu le maxi , est-ce grave ?
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 19:48 Sujet du message:
Tu as vu ce niveau à froid ou à chaud car c'est différent !
Le niveau doit se faire toujours dans les mêmes conditions : moteur ayant tourné qq minutes pour avoir un peu chauffé et emmené un peu d'huile dans le haut moteur.
Un niveau plus haut (mais dans les tolérances, hein ) est donc normal si le moteur est froid.
Par contre, si ce que tu montres est à chaud , il faut vidanger un chouia sinon bonjour la surpression et les retors d'huile dans le filtre à air !!!
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 07:01 Sujet du message:
exactement le meme probleme que toi, apres revision
oubliger de trouver un garage avec vidange par aspiration, pour enlever un peut, car tu peut pété les joints
fais le
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum