Peugeot 307 - Voir le sujet - Faut sortir les griffes avec Peugeot ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Faut sortir les griffes avec Peugeot !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetanglsn29
Curieux

MessagePosté le: Sam 05 Mai 07 à 13:42    Sujet du message: Faut sortir les griffes avec Peugeot ! Répondre en citant

Bonjour,
Suite à de multiples rendez vous chez mon concessionnaire pour une vibration du volant, j'ai réussi a avoir gaint de cause ! Pour le garage c'était mon train avant de pneus qui était le coupable et il fallait absolument le changer sous prétexte que la marque Michelin est la plus adaptée... et sans avoir osculter la voiture bien sûr ! Son fort chez Peugeot ! Aprés un bras de fer d'1h30 au cours duquel on m'a accusé de ne pas s'avoir manoeuvrer en autres, la voiture est partie en atelier pour revenir enfin avec un équilibrage parfait et un train complet de pneus avant et arriére ! Le tout offert gracieusement car il se sont rendus que la "boulette" était antérieur a mon achat ! Ca vaut quand même le coup de s'égosiller non ? Mais on ne me reprendra plus d'aller dans un garage peugeot ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
hem
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Mai 07 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

moi je dirai simplement que tout dépend du garage etc etc etc.

C'est comme pour l'achat ma 307, on est passé dans un garage à coté chez nous. Les venteurs et toute l'équipe étaient bien sympathique, sans souci. Leur section garage (j'ai l'habitude d'y aller pour ma 106), les mecs tout aussi sympa que la partie concession.

Dans une autre concession, d'une ville un peu plus éloignée, les mecs c'étaient : rien à foutre. On vient même pas te parler, on te propose rien (du moins pour la partie concession).

Dans un 3eme garage, là, j'ai pas pu jugé, parce que tout l'équipe était partie manger, et seul le vendeur (un jeunot) était resté pour nous conseiller Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanzen
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Mai 07 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec hem, quand j'appelle un peugeot pour demander un truc, j'en appelle 3 autres pour comparer les versions, et sérieux ils feraient mieux de faire un stage pour accorder leurs violons parce que ça craint tous ces sons de cloches différents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: