Posté le: Lun 14 Mai 07 à 19:29 Sujet du message: demontage de la console
a force de demonter et remonter mon autoradio j 'ais quelque legere rayure
sur la console
je voudrais juste des precision avant le demontage
pour la repeindre
je voudrais deja savoir comment retirer les deux bouton sans l abimer
j ais vu que certain se serve d un tournevisse enrouler avec du scotch
il faut mettre la pointe du tournevisse vers le haut ou bas ou sur la gauche ou droite du bouton
les pattes de maintient des bouton se trouve ou ?
est il facile de repeindre la console avec les bombe de peinture que l on trouve cher norauto ou feu vert
salut pour les boutons, en effet prend un petit tournevis plat (genre tournevis d electricien) et tu fais levier par le haut du bouton et la il vient normalement.
bon sinon tu peux très bien peindre avec de la peinture de chez grattemoitoto ou chitouvert ..... c est les memes mais tu risque de ne pas avoir la meme teinte si tu ne peint que la partie haute de la console.... ok?
hé si t as besoin de renseignement pour savoir comment peindre ta console et ben tu demandes et je répond plus tard parce que la il est déja 1h15 et j ai la fleme ...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Ce qu'il faut c'est beaucoup de patience. faire trois a quatre couches fines vraiment fines pour ne pas avoir de coulures. Bien avoir poncé avant. pour le vernis pareil faire plein de couches très fines. bien laisser sécher avant de remonter (on est toujours pressé de voir ce que ça donne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum