Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 20:02 Sujet du message:
Bonsoir, il ce peut a mon avis que tu es effectué un freinage de faible amplitude (faible vistesse) les capteurs ABS n'ont alors pas pris en compte le freinage ou tu n'a pas assez appuyé sur la pédale, bien que AFU soit censé corriger ce problème...
A+
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 20:11 Sujet du message:
fabbs a écrit :
Bonsoir, il ce peut a mon avis que tu es effectué un freinage de faible amplitude (faible vistesse) les capteurs ABS n'ont alors pas pris en compte le freinage ou tu n'a pas assez appuyé sur la pédale, bien que AFU soit censé corriger ce problème...
A+
justement l'afu ne rentre dans la dance que quand il y a freinage très appuyé
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 20:55 Sujet du message:
Hum... 'suis sceptique quand même !
Y'a pas longtemps, j'avançais en 1ère au ralenti dans un bouchon et bon vu la vitesse à laquelle on avançait, je regardais à droite et à gauche... mais pas devant. Et justement le gars de devant s'est arrêté. Quand j'ai vu ça, j'étais vraiment très près de lui alors je te garanti que j'ai écrasé la pédale de frein comme c'est pas permis !
Et bien j'ai déclenché l'ABS : j'ai senti le mouvement caractéristique de la pédale qui tremble à fond sous mon pied.
Donc même à faible vitesse, l'ABS s'est déclenché.
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 21:55 Sujet du message:
Sherkan a écrit :
Y'a pas longtemps, j'avançais en 1ère au ralenti dans un bouchon et bon vu la vitesse à laquelle on avançait, je regardais à droite et à gauche... mais pas devant. Et justement le gars de devant s'est arrêté. Quand j'ai vu ça, j'étais vraiment très près de lui alors je te garanti que j'ai écrasé la pédale de frein comme c'est pas permis !
Et bien j'ai déclenché l'ABS : j'ai senti le mouvement caractéristique de la pédale qui tremble à fond sous mon pied.
mouai , si ça se trouve il y a un capteur sur une des roues qui a une faiblesse
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 15:54 Sujet du message:
je sait pas pour vous mais ma voiture lors de freinage brusque derappe toujour sans exeption... alor au lieu de freiner j'ascelere en changeant de direction comme c'est une traction avant sinon jme serai pris plusieurs fois une voiture et 1 velo
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 17:41 Sujet du message:
Sherkan a écrit :
vivi sherkan les capteur de maintenant mesures dès 1 km/h
l'afu également sur certain modèle
l'afu est capable de vider les 2/3 voir 3/4 du mastervac en un seul freinage appuyé
ç'est assé impressionnnant a voir avec un mano a dépréssion
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum