Posté le: Mer 02 Mai 07 à 11:46 Sujet du message: Rencontres Hebdomadaires : le point
Afin de centraliser les rassemblements hebdomadaires qui ont l'air assez demandés, voici un piti topic qui va tout regrouper
Après, choppez vos numéros de portable, comme ça vous pourrez savoir quand y'en a un qui peut pas venir, etc ... c'est surtout pour ceux qui voudraient s'incruster , qu'ils sachent quand c'est, où venir, et à quelle heure ...
Tom, Rom', moi je serais un peu à la bourre vendredi comme d'hab et cette fois-ci non plus j'aurais pas mangé, donc trouvez un endroit ou j'pourrais becqueter
Tom, Rom', moi je serais un peu à la bourre vendredi comme d'hab et cette fois-ci non plus j'aurais pas mangé, donc trouvez un endroit ou j'pourrais becqueter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum