Posté le: Dim 15 Avr 07 à 16:01 Sujet du message: instalation éclairage de seuils de portes et de cave a pied
bonjour j'ai une 307 5 portes et je voudrait rajourter les petites lampes qui se trouvent sur les portières qui éclairent rouge au niveau des yeux et blanche normal par tere comme la peugeot 407
donc pour les portes, jene sais pas du tout surquoi me relier pour se "regler" avec l'extinction progressive des plafonniers.
et aussi, si vous pouviez me donner l'adresse ou vous trouvez toute les références pieces détachées peugeot mici d'avance!!!!
pour les cave a pieds, il y a deja un topic pour l'avant donc c bon mais je voudrait savoir ou fixer les lampes sous les sieges avant pour les tapis arières.
mdr j'ai po demandé! lol oui pas bete du tout comme ca j'aurai l'ilusion d'avoir une auto encore plus luxieuse que ce que j'ai!!!
mais bon, au départ je voulait la meme que toi!!! je l'adore et au fait tu les as refait tes portières???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum