Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Sam 22 Avr 06 à 22:01 Sujet du message: pffffffffff
bonsoir a tous
se soir en rentrant du boulo je demarre ma voiture tout trankilement et en demarrant j'entends un bruit sourd!!! pour moi une moto avait demarrer!!! l'air de rien j'accelere et la c'est moi qui fesait se bruit!!!! mon silencieux arriere trainait presque au sol je l'ai donc demonté et la il mé rester dans les pattes!!! donc j'appel mon cousin qui possedais une 206 avec le meme moteur que moi qui possedais un po universelle en inox!!! donc je le monte et la j'ai jamais reussi a l'adapté une branche traine o sol dés que je monte une 2eme personnes a peine j'accelere que le po touche au sol!!!! je trouve sa inadmissible pour une voiture qui sort du garage depuis 2 moi avec un CT VIERGE!!!! alors voici mes question:
- puis je la rapporté sous la garantie?
- quelqu'un sait t'il adapter un pot universelle?( si oui aider moi svp )
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
Posté le: Dim 23 Avr 06 à 08:15 Sujet du message:
désoler snorky j'etais vraiment enervé quand j'ai laisser le message et il etait tard en plus
Non le universelle c'est en attendant demain d'aller chez citroen pour qu'il me change l'echappement d'origine!!! mais je sais pas si l'echappement est prie en garantie???
Posté le: Dim 23 Avr 06 à 08:54 Sujet du message:
elle est garantie jusque aout2006 sa fait 2 moi que je l'ai j'ai du faire un peut + de 2000klm environ mais je trouve pas normal que sur le CT il y a rien de marqué niveau echappement!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum