Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Mer 06 Fév 08 à 04:56 Sujet du message: [Lave glace] - Gicleur fou
Bonjour, mes gicleurs de lave-glace AV/AR sont complètement désynchronisé...
Je m'explique. Lorsque j'active le gicleur du lave glace avant en tirant le com2000 vers moi, les balais avant se mettent bien en route mais le débit d'eau reste très faible, et en même temps le gicleur arrière y envoi de l'eau sans pour autant activer l'essuie vitre AR. En même temps, lorsque j'active le gicleur AR en tournant la commande dans le sens horaire, le jet à l'avant est très bon, le jet à l'arrière est excessif, et uniquement l'essuie vitre AR fonctionne à ce moment, les balais avant ne bougent pas... C'est à n'y rien comprendre. Je suis obligé à chaque fois de combiner un essuyage AV classique et l'activation du gicleur AR pour avoir un débit convenable à l'avant, et ca me vide mes 4L de lave glace en 2 jours car en faisant ca l'arrière coule comme une madelaine...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problême? Peut-on inverser les durites partant de la pompe à lave-glace? Elle se trouve où? J'au un HDi70 (DV4TD)...
Merci
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum