Posté le: Jeu 05 Avr 07 à 22:29 Sujet du message: Son sur 307 hdi xs premium
Voila j'ai acheté une 307 hdi xs premium mais je l'attends pour la fin de semaine , je voudrais savoir si le son d'origine est bon car j'aime bien du bon son sans parler de faire du tuning sono dans ma caisse!!
d'attendre ta tuture et d'écouter si l'install d'origine te convient ^^
Apres on en reparlera si besoin est
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
ben tu vas etre décu car ca grésille et les bass saturent vite.
le minimum c au moins d'installer un sub ds le coffre pour soulager les enceintes d'origine.
je c pas si je vais te rassuré mais de tte facon avec 100€ t'ira pas loin.
Le tout c"est que lorsque je met la musik un peu fort sa ne grisille pas!!
je l'aurais jeudi prochain car elle est en carosserie pour le pare brise donc je verrais car j'ai pas envie d'investir 100€ dans les enceintes!!!
alors gardes l'origine meme si ca te plait pas, c'est pas avec 100€ que t'aura mieux (et ptete meme pas equivalent)
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum