Posté le: Sam 14 Avr 07 à 22:48 Sujet du message: voila mon dernier achat
ils seront montés la semaine prochaine, mais avant je dois passer chez peugeot , pour voir ce probleme de vibration au demarage avec l'embrayage
Bilstein B4 gaz + ressorts Prokit Eibach
tu ne gagne rien mais l'allumage est meuilleur le moteur plus silencieux et tourne mieux, tu sens bien dans les accelerations
franchement c'est pas mal
et aussi l'electrode ne se use pas reste toujour au meme reglage
donc ca veut dire que l'alumage reste toujours nikel
toujour bien regle
Améliorez les performances moteur avec la nouvelle bougie iridium.
Dernière évolution technologique, les bougies NGK Iridium IX sont au sommet de la performance. L'électrode centrale représente 75% de la taille d'une électrode platinium et 24% de la taille d'une nickel conventionnelle. L' électrode est conçue pour un meilleur allumage, elle n'est ni trop grande ni trop petite, juste la taille exacte pour une réduction optimum du voltage nécessaire et pour maximiser les qualités de longévité de l'iridium. Le front de flamme est plus important d'ou une meilleure combustion.
mouai tous le barratin de la vente d un produit quoi, je suis sur que tu met des bougies machin chose avec 24 super electrodes sans que je les saches sur ma titine je ne verrai aucune difference.
apres c est dans ta tete que ca se passe tu te dis que t as mis un truc qui te fait gagner 0.5 ch et ta voiture marche super bien, c est comme ceux qui ont changer leur silencieux pour un "sport" et qu ils croivent qu ils ont gagner des chevaux...
par contre pour tes amortos, ca c est une bonne acquisition et met nous des tofs une fois posé
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
je voulais changé les mienne sur ma clio 16s et on ma dit que si je mettait des bougié autre que celle d'origine (preconnisé par le constructeur) je risqué d'abimé mon moteur.
donc les bougié super puissante avec triple electrodes trifasé a multi facette et double joint spy parallele permettant une meilleure combustion lors de l'allumage et une meilleur puissance des injecteur pompe biométrique tropésioidale a condensation extreme limité et pour un confort de conduite amélioré......pour la somme de 50€ la bougie
franchement sa vaut pas le coup
on monte pas des bougies n'importe comment chaque marche a ces reference qui vont avec la voiture
tu crois que j'ai mis des bougies d'une 4 l
sont des bougies specialment pour le 138 ch peugeot 307
je sais que se sont des bougie destiné a la 307, c'est pas le probleme; moi je te conseil de remettre les meme que d'origine car tu risque d'avoir des problemes avec ces bougies ngk.
Enfin tu fais comme tu veut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum