Posté le: Ven 25 Mai 07 à 09:48 Sujet du message: quelle taile de disques?
Bonjours a tous !
j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous savez qu'elle épaisseur de disque correspondrai le mieu à ma voiture (2.0 hdi 90cv) j'ai des 26 mm et des 24mm sur oscaro, y'a t-il un rapport avec l'esp et sinon esque quelqu'un a déjà mit des disque Gr.N sur sa 307 et si oui ou les avez-vous pris et quels sont les précautions d'emplois?
Merci à tous
je ne sais pas si on trouve des disques groupe N pour 307, je n'ai jamais vu encore. En tout cas chez peugeot sport ya pas.
Il me vient une question par contre : est ce qu'on a le droit de mettre ça?
disons que les disques Groupe N sont utilisés pour les compétitions car ils résistent mieux aux échauffements de longs et répétés freinages.
Bref ils gardent une meilleure performance, mais certe ils ont plus de mordant.
Donc à part si tu comptes freinés comme un "malade" et te la joué à la Taxi , ce ne sera pas utile pour toi.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 12:35 Sujet du message:
mouais pas si sûr Steph.... les miens (et pourtant ce sont des 302) j'ai réussi à les craqueler.... signe de très fort échauffement.... et ne parlons pas de la pédale qui devient toute molasse
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ce sont quand meme de bons freins !! surtout les tiens en 302mm c'est d'origine sur l'HDi 136 !!?????
Personnellement je te conseillerai de faire une purge partielle de ton système si tu as tendance a bcp échauffer tes pinces ....
J'entends par "partielle" 3 pompages par étrier... ça fera le plus grand bien...
Question: quel type de liquide de frein y a t-il sur une 307 hdi 110 2002 ?? DOT 4??? c'est possible de passer a mieux avec une purge complete (je sens déja la galère qui se présente.....) ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum