Posté le: Sam 31 Mar 07 à 20:21 Sujet du message: Nouveau........en 307
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je l' ai découvert il y a quelques jours et je l' ai trouvé très sympa.
J' ai 31, je suis d' Angoulême en Charente et je roule en 307 2.0l HDI xs premium de 2002. Je l' ai acheté en 2005 à un "papy" qui habite près de chez moi, elle était en super état et 40000 km. Actuellement elle a 80000 Km, j' en suis très content.
Le VM a été échangé en préventif afin la fin de l' extension de garantie peugeot mais a part ça RAS.
Je suis passioné de photo et d' informatique (c' est mon métier) et j' aimes aussi la moto, le sport.......
Pour être un peu original cet après midi je suis aller chercher un bel endroi pour le prendre en photo, soleil rasant et ciel très sombre....
Juste la prochaine fois que tu prends des photos, remontes le pare-soleil ça fera plus joli
A part ça elle a l'air en super état, ton prédécesseur ne l'a pas bcp faite rouler. As-tu apporté certaines modifs dessus autres que le VM ?
Non spx, j' ai pas fait d' autres modifs que le VM. D 'ialleur je dois dire que j' ai été agréblement surpris par la concession peugeot d' angoulême.
Un jour, suite à une vidange le responsable d' atelier m' a demandé si mon VM avait été changé. Je n' étais même pas au courant des soucis avec cette pièce. C' est vrai qu' en arrêtant ma 307, j' avais un bruit bizare de clinquements. Il m' a proposé de le changer gratuitement avant que l' extension de prise en charge par peugeot ne prnne fin. J' ai trouvé ça très bien et depuis je suis un client fidèle.
Depuis un an et demi je possède une voiture de fonction (clio 1.5 dci )
avec laquelle je peux rentre chez moi le soir donc la 307 n' a pas beaucoup de km.
Je voudrais mettre un petit becquet discret typre origine à l' arrière et un sortie d' échapement chromé. Mais je ne veux pas trop faire style tunning car je trouve sa ligne très bien comme ça.
Posté le: Dim 01 Avr 07 à 09:43 Sujet du message: déssiglage en règle
Bonjour
En parcourant le forum hier soir, j' ai trouvé les 307 déssiglées vraiment très belles. J' ai lu les différents post sur ce sujet et en avant.
Fil, carte plastique, dégraissant et polish.
Bon les restes de colle sont un peu chiant à enlever mais avec de la patiente c' est ok.
J' avais un peu peur que la peinture soit un peu passée en dessous, comme ma 307 est de novembre 2002....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum