Posté le: Mer 04 Avr 07 à 10:48 Sujet du message: Diverses question sur un attelage pour 307 CAN
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses voila mon aventure. J'ai acheté un attelage de 307 pour lequel on m'a donné un faisceau de 307 VAN alors que la mienne est de deriére génération j'ai plusieurs questions au sujet de ce dernier faisceau:
J'ai besoin de monter le faisceau (uniquement puisque l'attelage lui même l'est déjà) peugeot me réclame 150 euros pour le faiseau plus 100 euros de montage ce qui me parait affreusement chére.
De plus la personne me dit que le passage par la valise est obligatoire même pour le montage d'un faisceau pour remorque simple. aprés plusieurs recherches sur le forum il semblerait que les avis divergent. Certains disent que oui d'autres que non
Enfin je suis preneur de tous les bons tuyaux pour faire quelques économies...
Les 307 new sont en multiplexage CAN.
Pour cela il faut le faisceau ad hoc et le boitier d'interface (placé à coté de la roue de secours en général).
Il faut ensuite que le BSI reconnaisse ce nouvel accessoire : c'est paramétré a l'aide de la fameuse valise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum