Posté le: Dim 25 Mar 07 à 21:13 Sujet du message: [ VENDU ]ressort court -45mm ULTIMATE
vends ressorts court ULTIMATE -45mm servi un an et demi tres bon etat
prix 80euros prix neuf 202euros
tres bel effet visuel
voila ce que ca donnai sur ma voiture avec les ressorts
pour les personne voulant des renseignement ecrivez moi
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Edité par 307hdi110chtuning le Ven 13 Avr 07 à 06:07
mes raisons sont que j ai changé mes pare-choc avant et arriere et avec les ressorts je ne pouvais plus rouler avec sous peine d aracher les pare-choc deja que pour l instant a hauteur d origine c est dur dur.
pour la reference c est 65198
les voici en photo le jour du demontage
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
merci voila une photo de ma voiture avec les pare choc modifié avec es ressorts d origine
d ou la raison de les avoir enlever avec 45mm de moins ca passe nul part
Posté le: Lun 26 Mar 07 à 18:57 Sujet du message:
Getgazz a écrit :
Faut un outillage special pour les monter?
Je suis plutot intéressé... combien de frais de port?
pas specialement un outillage specal juste un outil pour comprimer le ressort pour pouvoir l'enlever et le remettre et differente clef enfin je crois que c tout
pour les frais de port je me suis pa encore renseigné vu le poids je pense qu il devrait en avoir pour 20euros environ.
je peusx me deplacer quand meme dans un rayon de 50 km environ pour aider.
ppour les monter le plus important de l outillage c est pour comprimer le ressorts sinon apres c des clefs classique eu des clefs btr c est pas compliqué a faire
ok tres bienmoi faut que je vois des que jaurais mes jantes en 18 pour savoir de combien je dois rabaisser ma voiture car je v faire faire des ressorts sur mesure pour pa trop la rabaisser mais bien la durcir enfin tout va dependre de ce que ca donne avec les nouvelles jantes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum