F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regisdomi Curieux
|
Posté le: Mar 01 Jan 08 à 22:44 Sujet du message: galet tendeur courroie alternateur hs |
|
|
bonjour a tous et bonne année 2008.
cette semaine ma femme me signal que la 307a du mal a démarrer le matin, j 'ai penser que cela venait de la batterie 5ans , et bien non surprise ce matin1janvier sur la route voyant de batterie rouge sur tableau de bord, apres 25kms obliger de s arreter tous les voyant allumer sur tableau de bord ,ordinateur me dit stop , direction dur .
quand j ai lever le capot la courroie était sortie de ses 3poulies clime , poulie moteur et alternateur , obliger de faire appel a peugeot assistance , voiture sur le camion direction garagiste non peugeot ,arriver dans le garage je pose la question a ce mécanicien trés compétant , bizarre cette courroie sortie de ses poulies ,il se met a demonter la roue , puis la jupe plastique sous le moteur et là un galet tendeur de la courroie tombe par terre , oh là voila la cause de la sortie de courroie de ses poulies resultat axe casser a ras du petit galet , il ma depanner en posant une autre courroie seulement sur la poulie moteur et alternateur la partie clim n 'etant pas utile en ce moment ,bilan 235euros de frais de remorquage nous avons pu repartir dans l 'apres midi ,a votre avis cette piece peut t elle etre prise en garantie par peugeot comme piece defectueuse voila mon roman du 1janvier 2008
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 02 Jan 08 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
salut
si tu pouvais deja nous donner l'année (je suppose de 2003 ?) et le kilométrage ca aiderait...
mais c'est on ne peut plus une pièce d'usure...
|
|
|
|
|
 |
regisdomi Curieux
|
|
|
 |
regisdomi Curieux
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|