Peugeot 307 - Voir le sujet - galet tendeur courroie alternateur hs - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

galet tendeur courroie alternateur hs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regisdomi
Curieux

MessagePosté le: Mar 01 Jan 08 à 22:44    Sujet du message: galet tendeur courroie alternateur hs Répondre en citant

bonjour a tous et bonne année 2008.

cette semaine ma femme me signal que la 307a du mal a démarrer le matin, j 'ai penser que cela venait de la batterie 5ans , et bien non surprise ce matin1janvier sur la route voyant de batterie rouge sur tableau de bord, apres 25kms obliger de s arreter tous les voyant allumer sur tableau de bord ,ordinateur me dit stop , direction dur .
quand j ai lever le capot la courroie était sortie de ses 3poulies clime , poulie moteur et alternateur , obliger de faire appel a peugeot assistance , voiture sur le camion direction garagiste non peugeot ,arriver dans le garage je pose la question a ce mécanicien trés compétant , bizarre cette courroie sortie de ses poulies ,il se met a demonter la roue , puis la jupe plastique sous le moteur et là un galet tendeur de la courroie tombe par terre , oh là voila la cause de la sortie de courroie de ses poulies resultat axe casser a ras du petit galet , il ma depanner en posant une autre courroie seulement sur la poulie moteur et alternateur la partie clim n 'etant pas utile en ce moment ,bilan 235euros de frais de remorquage nous avons pu repartir dans l 'apres midi ,a votre avis cette piece peut t elle etre prise en garantie par peugeot comme piece defectueuse voila mon roman du 1janvier 2008 Embarassé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Mer 02 Jan 08 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut
si tu pouvais deja nous donner l'année (je suppose de 2003 ?) et le kilométrage ca aiderait...

mais c'est on ne peut plus une pièce d'usure...
regisdomi
Curieux

MessagePosté le: Mer 02 Jan 08 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

307 hdi 110ch année 2003 et 80000 kms compteur ,voila tyler92 je suis aller voir au garage peugeot travaux pas terminer les 2galets sont arriver tard dans l 'après midi , le mecano m 'a dit qu'il valait mieux changer les 2 demain je vous post le total de la facture bonne soirée Sad
regisdomi
Curieux

MessagePosté le: Sam 05 Jan 08 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjoura tous
comme promis la facture assez douloureuse a mon avis.

j ai essayer de discuter , avec le concessionnaire peugeot , il m 'a dit que cela ne servirais a rien de contacter peugeot cela n aboutirais a rien.

le lendemain il a reteléphoner pour me dire qu'il me ferais un geste commerciale, fin de mon histoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: