Peugeot 307 - Voir le sujet - J'explique pour branchement poste amplis + - rca. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

J'explique pour branchement poste amplis + - rca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imprezastill
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 12:15    Sujet du message: J'explique pour branchement poste amplis + - rca. Répondre en citant

salut a tout le monde.J'ai pu remarquer sur le forum que beaucoup de personne se posait la question de command faire pour avoir du son autre que origine dans la 307.Moi meme au debut cétait pas facile. Pour info j'ai mis kit eclate caisson ampli enceinte plage arriere rca + - tro facile juste un pe de courage.

Si quelqu'un a des questions j'essaierai de lui répondre.Sur ou passer les cable alimentation.et tout .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
baldor
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt a toi c'est sympas de proposer ton aide moi j'ai une petite question je viens d'acquerir un poste pioneer et des enceintes de meme marque mais je me demande si il faut garder les cablages d'origine ?????, et si je peux les laisser es que cela aura une répércution sur la qualité de son ?

Merci
imprezastill
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 02 Juin 07 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu pe laisser le cablage d'origine oui il y a aucun soucis non pas de répercution sur le son.Sur toute mes voiture j'ai jamais recabler et le son niquel.juste sur ma 307 j'ai recabler l'avant car plus simple pour monter un kit éclaté parceque il y a beaucoup de files

baldor
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci c'est sympas j'ai moins de boulot que prevu Clin d'oeil ;)
Fitzerald
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh sans vouloir t'offenser je suis pas d'accord avec ta réponse!

je sais pas si t'as vraiment fait gaffe mais le cablage d'origine est très fin, donc pour des install un peu plus pousser meme en hifi, vaut mieux recabler soit meme exemple pour moi je pense que ça aurait fait juste pour une doublette de woofer qui tire un peux le cablage d'origine!

C'est vrai que dans le cas de baldor ça passe vu qu'il amplifit ses hp par son poste apparament?!

l'avantage de recabler soit meme, c'est que l'on peut éliminer certains parasites qui apparaissent des fois plus tard dans le temps! ensuite pour ceux qui amplifit leur hp par un amplificateur, il faut tout recabler en partant du coffre pour revenir aux enceintes, sinon tu fais un bidouillage au nivo de l'iso hp si tu veux reprendre les cablages d'origine c'est pas terrible!

moi pour intégrer mes medium en tableau de bord j'ai tout démonter! tout l'avant :volant,com200, garnitures, tabelau de bord la total; et c'est bien la m... sur 307 enfin bon le résultat va etre pas mal, le tableau de bord est chez le sellier et va revenir bientot! donc photo bientot.

c'est pareil si on est un peut courageux les cables au lieu de les passer dans les plastiques sur les côtés, moi j'ai retiré tout les sièges et la moquette de sol pour passer proprement les cables gainés (de préférence) et bien les fixer( et crois moi en actif il y en a plus), après tout est une question d'exigence!!

enfin je ne vais pas pourrir ton topic en parlant de mon install dont j'ai la flegme de faire un tuto depusi le temps!

faut faire attention aussi au multiplexage ;-)

baldor
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca donc je ne change pas Hiiiiii :)
imprezastill
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 03 Juin 07 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il ne voulait pas d'une super installe j'ai proposer le plus rapide et le moins chiant pour lui moi personnellement sur ma 307 j'ai recabler.parceque c'est sur amplis. mais lui vaut mieu pas qu'il s'enbbete si c que com ca pour un tout petit peu de sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: