Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 110cv avec boitier power system - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 110cv avec boitier power system

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benten32
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages : 117

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 09:50    Sujet du message: 307 110cv avec boitier power system Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis un heureux pocésseur d'une belle 307 Razz mais helas je suis passer par tout les déboires possible et inimaginable !

Actuellement sur mon 2l hdi 110 j'ai mis un boitier depuis ses 50 000 Kms de marque Power System .
Les performances sont plutot là mais depuis le début il y a un truc qui me chiffonne ... je m'explique :

Quand je suis avec le boitier , ma voiture ne se lance pas régulièrement . C'est a dire qu'elle est de 110cv jusque 2000 tours et qu'elle passe a 136cv ensuite.
Le probleme c'est que meme si je ne bourine pas une fois passé le cap des 2000 tours le moteur accelère brusquement. impossible d'avoir une accélératin linéaire.

La j'en suis a 150 000 Kms et j'ai toujour ce probleme.

Quand je suis en 4 eme et que e fait une reprise en 3eme qui passe en 3000 tours le moteur est a 110cv et ce n'est qu'une seconde apres que les 136cv sont là.

Le responsable power system a deja regardé le boitier et il n'y a pas de probleme mais il m'a dit que c'est normal et que c'est dus a un principe de sécuritée pour eviter de balncer imédiatement la sauce au moteur .

Est ce que avec une reprog vous avez les memes pricipes de fonctionnement ?

Merci Hiiiiii :)

ps: si sca manque d'infos je vous en donnent si il le faut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
benten32
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages : 117

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Auncune idée sur le probleme ? Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages : 2166
Localisation : 77

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

non pas ce problème là avec ceux qui ont fait une reprog, personne ne s'est plaint d'une accélaration en deux temps ou non linéraire...désolé.

_________________
Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer
Ben & ...



Voir sa Présentation

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages : 3825
Localisation : cantal

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme qu'avec une reprog, aucun souci de ce coté la
J'ai un pote qui a monté un boitié power system sur une a3 90cv et ca fait pareil, ca attaque a 3000 tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages : 5275
Localisation : PACA

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 18:21    Sujet du message: Re: 307 110cv avec boitier power system Répondre en citant

Ben c'est l'inconvénient du boîtier additionnel qui vient juste se greffer et augmenter artificiellement 2 paramètres moteurs d'où la présence du problème que tu évoques Wink Une reprogrammmation jouant sur plusieurs paramètres n'a pas ce genre de problèmes.

benten32 a écrit :
C'est a dire qu'elle est de 110cv jusque 2000 tours et qu'elle passe a 136cv ensuite.


A 2000 tours, t'as pas tes 110cv Laughing Laughing Laughing Sur le 2.0 HDi comme sur le 1.6 HDi, les 110cv sont disponibles à 4000 trs par min Wink

_________________
307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benten32
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages : 117

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse les gars.

Concernant les 110cv a - de 2000 tour c'est la seul facon que j'ai trouver la plus facile a expliquer .

tu dis que les 110cv sont a 4000 tours ce qui veux dire que je dois la pousser a 4000/4500 tour pour qu'elle arache bien ?

ps: au faitc'est evolution f et non pas power system le boitier . ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales