Posté le: Mer 21 Mar 07 à 09:50 Sujet du message: 307 110cv avec boitier power system
Bonjour a tous !
Je suis un heureux pocésseur d'une belle 307 mais helas je suis passer par tout les déboires possible et inimaginable !
Actuellement sur mon 2l hdi 110 j'ai mis un boitier depuis ses 50 000 Kms de marque Power System .
Les performances sont plutot là mais depuis le début il y a un truc qui me chiffonne ... je m'explique :
Quand je suis avec le boitier , ma voiture ne se lance pas régulièrement . C'est a dire qu'elle est de 110cv jusque 2000 tours et qu'elle passe a 136cv ensuite.
Le probleme c'est que meme si je ne bourine pas une fois passé le cap des 2000 tours le moteur accelère brusquement. impossible d'avoir une accélératin linéaire.
La j'en suis a 150 000 Kms et j'ai toujour ce probleme.
Quand je suis en 4 eme et que e fait une reprise en 3eme qui passe en 3000 tours le moteur est a 110cv et ce n'est qu'une seconde apres que les 136cv sont là.
Le responsable power system a deja regardé le boitier et il n'y a pas de probleme mais il m'a dit que c'est normal et que c'est dus a un principe de sécuritée pour eviter de balncer imédiatement la sauce au moteur .
Est ce que avec une reprog vous avez les memes pricipes de fonctionnement ?
Merci
ps: si sca manque d'infos je vous en donnent si il le faut
je confirme qu'avec une reprog, aucun souci de ce coté la
J'ai un pote qui a monté un boitié power system sur une a3 90cv et ca fait pareil, ca attaque a 3000 tout
Posté le: Mer 21 Mar 07 à 18:21 Sujet du message: Re: 307 110cv avec boitier power system
Ben c'est l'inconvénient du boîtier additionnel qui vient juste se greffer et augmenter artificiellement 2 paramètres moteurs d'où la présence du problème que tu évoques Une reprogrammmation jouant sur plusieurs paramètres n'a pas ce genre de problèmes.
benten32 a écrit :
C'est a dire qu'elle est de 110cv jusque 2000 tours et qu'elle passe a 136cv ensuite.
A 2000 tours, t'as pas tes 110cv Sur le 2.0 HDi comme sur le 1.6 HDi, les 110cv sont disponibles à 4000 trs par min
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum