F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mapy Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Mer 21 Mar 07 à 19:05 Sujet du message: systeme d'alimentation a changer sur 307 de 2002 |
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je rencontre a l'heure actuelle un gros problème avec ma 307qui a été achetée neuve en 2002 n'a pas tout a fait 100000kms.
Le volant moteur a deja été changé une fois et a l'heure actuelle je suis dans une impasse. Ma voiture, toujours suivie chez Peugeot est tombée en panne au LENDEMAIN d'une révision, chez Peugeot au cours de laquelle courroie... ont été changé pour la maudite somme de 700€.
Cette panne est due a la présence d'eau, limailles dans le carburant.
Avant que ma voiture soit remorquée chez peugeot j'ai pu faire faire un devis chez un dieseliste qui me dit que les 4 injecteurs sont a changer et pas mal de choses a nettoyer: 2000€.
Par la suite, ma voiture a été remorquée chez Peugeot et la le verdict est qu'il faut changer tout le système d'alimentation pour 4500€
J'ai appelé les 2 concessions qui ont l'habitude de suivre ma voiture:leur réponse était qu'il fallait voir avec la maison et donc qu'il fallait ecrire a Paris; ce que j'ai fais 2 fois mais tout le temps la meme réponse: Peugeot n'est pas responsable, vu l'age et le kilométrage de la voiture, rien ne sera pris en charge par Peugeot.
Je lis sur un message que la fidélité a la marque paye, moi je ne le crois pas car mon père achete Peugeot depûis 1973 et change de voiture tous les 2 ans et meme malgrès ca, rien...
J'etais bien décidé a ne pas me laisser faire mais n'ayant pas de responsabilité juridique, ayant besoin au plus vite de ma voiture, n'ayant pas de gros moyens financiers j'avoue etre un peu perdue ne ne sachant plus que faire.
Pensez vous que tout comme le volant moteur la panne survenue sur mon véhicule peut etre un défaut de fabrication??
Merci de vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|