Posté le: Dim 11 Fév 07 à 12:11 Sujet du message: conseil vitesse pneus !!!
Bonjour , je voulais savoir si c'est dangereux ou pas autorisé ou pas possible de monter des pneus d'un indice de vitesse superieure !
je suis en 205/55/16 91V
j'ai vu une promo sur des michelin primacy 205/55/16 W tres interressante
j'aurais voulu savoir si c'etait possible de les monter sur la 307 (Hdi 110cv xt premium) !
sans vouloir abuser ! a propos du choix de pneu ! j'hesite entre plusieur comme michelin Primacy , michelin Energy E3a , et les continental premiumcontact 2 !!
quels sont vos avis ??
merci de vos conseils !!
ps: je cherche un pneu qui dure , je cherche pas les sensations... je ferai plus de ville et nationale a virages que autoroute !
bon pour les pneus laissez tomber je viens d'acheter 2 pneus Michelin Energy
E3A a 95,00eur l'unité TTC ! sur alibabapneu.com en promo en ce moment !
je pense pas avoir fait une mauvaise affaire !!??!!??????
Quand je vois le prix de ces pneus moi y'a un truc qui m'échappe! j'ai acheter sur 123pneus des toyo T1-R pneus elue meilleur pneus sport pour route sur penus test et je les est acheter 85,5€ en 205/55/16 alors même si c vrai que sa me fera surment moin qu'un michelin energy je me dit que vu le différence de prix sa vaut le cout, surtout que sous la pluis sa na rien n'a voir c bine simple sous un orage on dirait que la route est seche (j(ai tester) alors je c pas ce que vous en pensez mais moi je pense que je me ferai plus avoir avec michlein ou autre marque tout aussi connue que toyo.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 16 Mar 07 à 09:45 Sujet du message:
jerome cassier a écrit :
ok ! merci ! j'en etais pas sur !
ok mais dommage car pour 4 €uros de plus ( 99) tu avais des Pilot Primacy, qui sont autrement meilleurs que les E3A
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum