Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 19:42 Sujet du message: Probleme bizarre sur 307 essence
bonsoir, je souhaite savoir si l'un d'entre vous à deja eu ce probleme:
Mon liquide de refroidissement dans le vase d'expension est très gras, on dirait qu'il y a de l'huile dedans. Par contre, pas d'eau dans l'huile, pas de fumée blanche, pas de remonté d'eau dans le vase d'expension, pas de durite gonflée non plus. Pas de voyant autodiagnostic qui s'allume, la température indiqué au tableau de bord est toujours correcte.Quelqu'un connait il ce probleme?
Demain, la titine va chez le mécano pour un diagnostic, j'attend vos réponses.
j'ai eu le mem problème avec mon ancienne Fiat....c'était une micro-fissure de la culasse ou d'une shambre car meme culasse sortie et controlée en pression eau et air on ne decelait rien au banc....par contre dans le vas d'expansion cela finissait par faire de la Mayo.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum