Si je prends la même avec des options j'aurai la même auto et encore neuve. Même si j'ai à la base une auto de gamme inférieure (de peu; très très peu).
De plus en la vendant au bout d'un an le nouveau propriétaire aura encore un an de garantie.Et pourra acheter un contrat de maintenance s'il le souhaite.
Mais bon en faisant comme cela, certes tu roules en auto neuve mais tu y perds beaucoup car la décôte d'une auto est la plus forte la première année...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Mais bon en faisant comme cela, certes tu roules en auto neuve mais tu y perds beaucoup car la décôte d'une auto est la plus forte la première année...
sauf si missieur il est commercial Pigeot ou qu'il y travaille!!!
Merci, en tout cas, dans la brochure, on voit qu'en option, il y a la lecture possible de mp3, mais aussi le RT4 !!!!!!!! karyolis va faire des heureux avec ce futur gps couleur !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum