Posté le: Mer 07 Mar 07 à 18:34 Sujet du message: Acheteriez vous une voiture ???
Bonjour...
Donc voila une petite quetion :
Si vous voulez acheter une voiture vous préferez l'acheter si elle est entretenue ou?
Je me pose cette quetion parce que en tant qu'acheter, jet potentionel vendeur j'hesite..
Comme ca tout le monde aura un avis général .....
++
Edit : Quand vous acheter une voiture vous preferez qu'elle soit entretenue ou ?
P.S : C'est pas tres compliqué a comprendre non plus... si j'ai eu du mal à formulé ma question c'est parce que je venais de faire 10 heures de boulot et j'avais pas beaucoup dormi la veille
Posté le: Mer 07 Mar 07 à 21:54 Sujet du message: Re: Acheteriez vous une voiture ???
pepin67 a écrit :
j'suis désolé mais j'ai rien compris
... pas clair, en effet ... mais je suppose qu'il s'agit de savoir si l'on préfèrerait que nos "titines", achetées d'occasion, aient toujours été entretenues chez Peugeot... pour ma part, "réponse évidente" : OUI !
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
l'entretien chez peugeot n'est pas gage de qualité de travail, pour preuve les piètres performances du concess à coté de chez moi. Le petit garage de mécanique, avec Bernard qui a les mains dans le cambouis depuis 30 ans, je lui fais confiance les yeux fermés.
_________________ 307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
En même temps ça coûte pas cher de parler (enfin écrire) correctement, non ?
Pour ma part, peu m'importe où elle a été entretenue, mais j'achète chez Peugeot occasion uniquement !
l'entretien chez peugeot n'est pas gage de qualité de travail, pour preuve les piètres performances du concess à coté de chez moi. Le petit garage de mécanique, avec Bernard qui a les mains dans le cambouis depuis 30 ans, je lui fais confiance les yeux fermés.
Ok, je n'en doute pas mais, et on l'a précisé souvent sur ces forums me semble-t-il, en cas de gros pépins, Peugeot n'accepte de prises en charge que sur des véhicules qui ont été suivis dans ses concessions... ce qui semble "normal"
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum